Politique de retour et de remboursement
Chez Joyluna, la satisfaction de nos clients est une priorité.
C’est pourquoi nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 30 jours après réception du produit.
Conditions d’éligibilité au remboursement
Pour bénéficier d’un remboursement, les conditions suivantes doivent être réunies :
-
Le produit ne doit pas avoir été utilisé.
-
Il doit être retourné dans son emballage d’origine, en parfait état.
-
La demande doit être effectuée dans un délai de 30 jours suivant la réception.
-
Une preuve d’achat doit être fournie (numéro de commande, email de confirmation ou reçu).
Attention : pour des raisons d’hygiène, les produits ouverts ou utilisés ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Procédure de retour
-
Contactez notre service client à l’adresse suivante : contact@joyluna.fr
-
Veuillez préciser votre nom, votre numéro de commande ainsi que la raison de votre demande
-
Une fois la demande validée, nous vous transmettrons les instructions pour effectuer le retour
-
Après réception et vérification du produit retourné, nous procéderons au remboursement sous 5 à 7 jours ouvrés, via le mode de paiement initial
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas :
-
d’erreur de préparation de commande
-
de produit endommagé à la réception
Dans ces cas, les frais sont pris en charge par Joyluna.
Refus de remboursement
Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement dans les cas suivants :
-
Produit utilisé ou endommagé
-
Emballage absent ou détérioré
-
Demande effectuée au-delà du délai de 30 jours
-
Absence de preuve d’achat
- Produit acheté en promotion
